dimanche 1 juillet 2012

Crispy snack

Mardi 18 Octobre 2011
Crispy snackCrispy snack (où comment se faire plaisir avec presque rien!)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? De mon côté ca va, le temps n'est franchement pas terrible mais avec quelques petites douceurs on le supporte largement mieux!
Comme vous le savez sûrement déjà je suis une accro au chocolat, alors il fallait absolument que je teste les nouvelles petites douceurs Milka, les cripsy snax (les roses des sables aux raisins), forcement c'est un vrai régal! Le seul petit problème c'est que le paquet se mange vite, vite! Alors j'ai essayer d'en faire moi même, et le résultat est franchement pas mal du tout!! Ca croustille, on retrouve le bon goût du chocolat à la vache violette, un délice! Et comme ça prend deux minutes on peut en refaire trés souvent^^ (bon pas trop quand même, la balance risque de ne pas trop apprécier!)
En surtout ca permet de se calmer une envie de chocolat lorsque l'on fait régime^^



Pour 7 grands crispy snack (on peut aussi en faire une douzaine de plus petites)
14PP pour la recette soit 2PP la portion
70g de chocolat Milka (ou autre chocolat au lait)
40g de corn flakes (ou riz soufflé pour changer)
20g de raisins secs

Faite fondre le chocolat coupé en carrés au micro-ondes puis ajoutez les corn flakes trés légèrement brisés s'ils sont trop grands puis les raisins secs. Bien mélangez et faite des petits tas sur une plaque en sillicone (ou du papier sulfurisé) avec l'aide de deux cuillères puis mettez au réfrigérateur le temps que le chocolat se durcisse (environ 30 minutes).
Selon vos goûts ajouter plus ou moins de raisins, essayer au chocolat noir..C'est toujours un délice!!!