vendredi 23 août 2013

tortillas saumon crevette ananas façon pizza


TORTILLAS SAUMON CREVETTE ANANAS FACON PIZZA

WW: 7PPTS / tortilla recette de Doro
J’ai découvert il y a quelques mois sur la métropole lilloise, un restaurant qui est devenu l’une de mes cantines préférées pour le déjeuner ( c’est à côté de mon boulot en plus alors que demander de plus).
Il s’agit de SOHO URBAN FOOD, qui propose un concept original: vous préparez vos pizzas, gratins de pâtes, gratin de pommes de terre, salades vous-même et à volonté.. ça ne pouvait que me plaire, forcément non pas pour le A Volonté mais pour le fait de pouvoir créer mon repas :) ….
Et pourtant depuis que j’y vais, je réalise toujours la même pizza ( mini pour moi accompagnée d’une salade). Je me régale tellement avec cette création que je n’arrive pas à en changer..
Lundi dernier, mes copines sont venues déjeuner, j’ai donc décidé de copier ma pizza fétiche et ce fut un régal :) ..
IMG_1478
Ingrédients pour 4 tortillas:
4 tortillas
1 oignon
100g de crème fraîche épaisse à 4%
2CC de concentré de tomates
80g de crevettes
75g de saumon fumé
4 tranches d’ananas
80g de mozzarella
Curry
Préparation: 
Mélanger la crème fraîche et le concentré de tomate, réserver.
Couper l’oignon en fines lamelles.
Couper le saumon fumé en petits morceaux.
Couper l’ananas en petits dès ainsi que la mozzarella.
Tartiner les tortillas de crème tomatée.
Répartir l’oignon, le saumon, les crevettes et l’ananas.
Parsemer de mozzarella et saupoudrer de curry.
Enfourner pendant 10 min environ à 180°.
IMG_1473