lundi 19 août 2013

Quiche au thon ww


Quiche sans pâte au thon de Corinne

Cuisiné le 18/08/2013 dans Apéro !Mes ptits platsMes régimes
Dès que je n’ai plus rien dans mon frigo et plus d’idées, je fais la quiche sans pâte car je l’adore avec une bonne salade assaisonnée.
Je poivre bien ma part de quiche au thon et je suis aux anges.
Il en faut peu pour être heureux :)
Ingrédients :
Pour 4 personnes
5pp par part
75g de fromage râpé allégé
3 oeufs
20cl de lait écrémé
10cl de crème 5%
2càs de maizena
1 petite boîte de thon
Sel, poivre
-Préchauffer le four à 180°
-Battre les oeufs avec la crème et le lait
-Ajouter la maizena et mélanger de nouveau
-Dans le fond d’un plat à gratin (le mien en silicone donc pas de mat grasse à ajouter), déposer l’emmental râpé puis le thon emitté
-Recouvrir de la pâte et enfourner pour 40mm, le dessus de la pâte doit être doré :)