mercredi 30 avril 2014

Pizzeria jambon mozzarela

Pizzetta jambon de parme et mozzarela de Solène  copiée du blog de chococlara 

Cuisiné le 30/04/2014 dans Apéro !Mes basesMes ptits platsMes recettes Weight Watchers










Je ne m’en passe plus ! Je suis complètement dépendante car c’est super pratique et rapide à faire.
Cette fois, j’ai utilisé du jambon de parme et un peu de mozzarella râpée.
Je l’ai accompagnée d’une salade verte et de quelques tomates cerises.
Ingrédients :
Pour 1 pizzetta
6pp Weight Watchers
1 tortilla, galette de maïs
1 càs de coulis de tomate
1 tranche de jambon de parme
60g de mozzarella allégée
Basilic ciselé
-Préchauffer le four à 180°
-Répartir la sauce sur la galette
-Parsemer de basilic ciselé
-Déposer dessus le jambon de parme, puis le fromage
-Enfourner pour 12mm